Annulation du Ragnard Rock Fest

La nouvelle est finalement tombée ce matin, tel un pavé dans la mare. Le comité d’organisation du Ragnard Rock Fest 2017 a pris la lourde décision d’annuler la prochain édition de son festival, quelque jours seulement avant la tenue de celui-c. Il n’y aura donc pas de troisième édition après les éditions 2015 et 2016, qui se sont pourtant déroulées sans réel accroc. Notre soutien va naturellement aux organisateurs du festival, alors que le webzine devait couvrir médiatiquement ce dernier cette année. Afin d’en savoir plus sur les raisons de cette annulation, nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de presse diffusé dans le même temps.

0 Comments

  1. Bonjour
    On a tous eu un Mail de notre demande de remboursement Et rien depuis? Pouvez vous nous dire comment s effectue votre remboursement sans rib?

    1. Bonjour, le Ragnard Rock n’a pas communiqué vis-à-vis des remboursements depuis l’envoi des mails, pas plus qu’il ne l’a fait chez ses partenaires. Je ne peux donc pas vous aider, seuls les organisateurs du Ragnard Rock ont le pouvoir de rembourser les festivaliers, ou au moins de fournir des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *