Heiðnir Webzine signe son retour

écrit par Maxime
0 commentaire

C’est avec grand plaisir et beaucoup d’excitation que Heiðnir Webzine remet le couvert après une trop longue absence de plusieurs mois. À compter de ce jour, le webzine reprend officiellement ses différentes activités, c’est-à-dire que la boîte mail et la page Facebook reprennent du service, des articles seront à nouveau publiés régulièrement, et les demandes diverses peuvent à nouveau nous être adressées. Le site internet a également fait peau neuve et sera peut-être amené à évoluer davantage vers sa version finale.


Il est également important de savoir que, pour une durée indéterminée, le webzine sera en période de rodage. L’équipe étant malheureusement plus restreinte qu’avant la mise en sommeil, les articles sortiront dans un premier temps de manière moins régulière et les demandes de chroniques pourraient ne pas trouver preneur comme auparavant. Aussi, nous cherchons activement et de toute urgence des rédacteurs très motivés à l’idée de travailler pour le webzine. Mais cela ne signifie pas que nous prendrons les premiers venus, et nos exigences en termes d’analyse et de rédaction demeurent inchangées.

Certains articles initialement publiés sur l’ancien site ne le sont pas encore sur le nouveau. L’hébergeur du site a été changé et la migration a laissé des traces. Cela concerne près d’une centaine d’articles (chroniques, live reports, interviews et autres) qui seront ajoutés manuellement sur le nouveau site au fil des semaines. Pas de panique, donc, si une chronique qui était en ligne sur l’ancien site ne l’est plus sur le nouveau.

– Maxime

Peinture par Hans Gude (Asterudtjernet Ringerike, 1878)

Laisser un commentaire