Actualités

Helloween – Pumpkin United, la photo

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Helloween a récemment annoncé une tournée réunissant le line-up actuel du groupe avec deux de ses membres historiques, Kai Hansen (guitare/chant) et Michael Kiske (chant). Les deux musiciens avaient respectivement quitté Helloween en 1989 et en 1993. Cette reformation, aussi inattendue qu’inespérée, prend encore un peu plus forme suite à un cliché rassemblant tous les musiciens, comme pour mieux nous montrer que tout le monde est bel et bien investi dans le projet.

15672891_1281285508608615_7300319474862653585_n

Il s’agit donc de la première fois depuis 1989 où le line-up de Keeper Of The Seven Keys est réuni publiquement dans une même pièce (Ingo Schwichtenberg étant décédé en 1995). Nous n’avons maintenant plus qu’à prendre notre mal en patience pour pouvoir voir les Happy Helloween sur scène.

Les dates pour l’instant confirmées se tiendront à Sao Paulo les 28 et 29 octobre prochain. Pour fêter ce grand événement, le groupe prévoit de jouer 3 heures pour un set qui couvrira l’intégralité de sa carrière même si Roland Grapow et Uli Kusch, membres importants du groupe dans les années 90 n’ont pas été invités à la fête. Nous vous tiendrons bien sûr informés des prochaines news quant à cette tournée que nous ne raterons pour rien au monde !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :