Actualités

Le Fall of Summer 2017 tient son affiche finale

Mine de rien, la date approche à grands pas. Les 8 et 9 septembre prochain, nous aurons effectivement l’occasion de retrouver le festival qui marque la fin de la période estivale, et les affiches qui se succèdent au fil des années pour le Fall of Summer en font évidemment un événement incontournable. Cette année encore, soit pour l’édition 2017, les deux scènes devraient proposer un spectacle à la hauteur des attentes, comme en témoigne assez lourdement la programmation qui vient d’être achevée et dévoilée par l’équipe d’organisation du festival.

Quatre groupes ont donc fermé la marche pour s’ajouter à l’affiche rutilante déjà proposée au public. Et trois ans après un premier passage au Fall of Summer, les anglais de Venom reviendront secouer à leur manière un public qu’ils connaissent bien, et rien que pour ce groupe emblématique de la scène mondiale, la venue vaut son pesant d’or. Ensuite, ce sont les intemporels musiciens de Doom, eux-aussi britanniques, qui viendront mettre à mal votre prétendue résistance, à l’aide de son crust punk dévastateur.

L’édition 2017 manquait un peu de black selon certains festivaliers potentiels, mais la chose est désormais corrigée avec la venue de Gaahls Wyrd, nouvelle formation de l’illustre musicien norvégien Gaahl. La prestation du groupe vous promet des titres de qualité de Gorgoroth et de God Seed, deux groupes par lesquels est passé notre ami. En outre, toujours pour rester dans le registre black, ce sont les français d’Ende qui complètent l’affiche. Forts de leur dernier album, Emën Etan, les deux artistes auront à coeur de jeter un froid glacial sur le public lors de leur show. L’affiche que vous avez sous les yeux est donc complète. Alors, convaincu ?

Liens utiles
– Événement Facebook
Site internet
Achat billet

About Maxime (276 Articles)
Fondateur / Rédacteur chef - maxime.deruy@gmx.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :