Agenda – Black Flame of Hate Festival

écrit par Maxime
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le nord de la France bouge sacrément en ce moment, et voici venir un nouvel événement qui solidifie davantage l’investissement des acteurs de la scène. Le 14 septembre prochain à la Brat Cave (Lille, 59) aura lieu la première édition du Black Flame of Hate Festival, à l’initiative de Conjonctivite Association, collectif lui aussi originaire du nord de la France. Pour cette première édition, pas moins de dix groupes opérant dans le registre black metal déverseront leur haine sur le public, et certains noms ont vraiment de quoi donner l’eau à la bouche.

En premier lieu, le duo de têtes d’affiche – comme il apparaît en tout cas sur ladite affiche – formé par Hats Barn et Gorgon, promet d’apporter son lot de sensations fortes. Les deux groupes ont récemment donné naissance à deux sorties de qualité et ne se feront pas prier pour les asséner au public depuis la scène. Mention spéciale pour la venue de Gorgon, qui n’est pas monté sur scène depuis belle lurette. Puisque l’on parle de sorties récentes, soulignons la venue de Neptrecus, qui vient de sortir l’excellent Ars Gallica, et dont la présence sur l’affiche fait vraiment office de bonne surprise. Groupe de poids s’il en est, Ende apporte également beaucoup de solidité à la programmation, le groupe étant une valeur sûre parmi les valeurs sûres.

L’affiche est ensuite complétée pour les pionniers néerlandais de Countess et par les pionniers (en matière de war metal) français d’Excruciate 666. Dans un registre similaire à ce dernier groupe, notons la présence d’Unholy War et de Sepulchral Voices. Enfin, les deux derniers groupes sont Suicidal Madness ainsi que le groupe local In Hell. Les billets ne sont pas encore disponibles à la vente mais devrait l’être dans un futur proche, et partiront d’ailleurs sans doute assez vite.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][dt_fancy_image image_id= »16542″ width= »600″][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire