Actualités

Dantefever

20 ans – Paris, mais très variable
Rédacteur
jda.3d.brechigna@gmail.com

Mes articles

Alias Greg, je suis chroniqueur pour Heiðnir depuis octobre 2016. Dans la vie, j’aime les bouquins (littérature du XVIIIème, philosophie, les textes fondateurs de l’Europe, les mythes, fantastique et la fantasy), les jeux vidéos, le jeu de rôle, l’écriture, le cinéma, les ballades dans la forêt, l’art en général, mais surtout la musique. Je joue vite fait de la guitare et je touche un peu à d’autres instruments. J’écoute du metal depuis mes dix ans environ, et je me suis progressivement ouvert aux styles extrêmes. Une décennie après, j’écoute du black avant tout, beaucoup de vieux heavy et de pagan, de plus en plus de death old school et de thrash old school, et un peu de post hardcore. En dehors du metal, j’écoute énormément de folk, blues, dungeon synth et du vieux rock. De l’ambient aussi.

Concerts marquants : Je ne fais que très peu de concerts, surtout par manque d’occasion. Je ferai une liste quand j’en aurai fait davantage.

Groupes/projets favoris : Emperor, Ulver, Burzum, Aosoth, Antaeus, Primordial, Fields of the Nephilim, Slayer, le vieux Amon Amarth, Bathory, Deströyer 666, Desaster, Deathspell Omega, Alcest, Regarde les Hommes Tomber, Dissection, Agalloch, Amenra, Behexen, Black Sabbath, Iron Maiden, Mötorhead, Judas Priest, Darkened Nocturn Slaughtercult, The Moon and the Nightspirit, Mgła, VI, et des foultitudes d’autres.

Top 5 albums

– Emperor – In The Nightside Eclipse
– Ulver – Bergtatt
– Deströyer 666 – Pheonix Rising
– Fields of the Nephilim – The Nephilim
– Black Sabbath – Black Sabbath

%d blogueurs aiment cette page :